Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Mes Tests sur [PC]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Editeur : Electronic Arts
  • Développeur : Maxis
  • Type : Gestion / Simulation
  • Support : DVD
  • Multijoueurs : non mais échange de matériel en ligne
  • Sortie France : 4 juin 2009
  • Version : française intégrale
  • Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
  • Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
  • Web : Site web officiel

 

 

 

 

La modélisation en 3D des objets comme des personnages est tout à fait correcte. Les animations sont fluides et souvent drôles. La ville entièrement ouverte sans temps de chargement est agréable. Les intérieurs des maisons sont extrêmement détaillés. Il existe bien des centaines d'éléments à acheter et à personnaliser.

 




 

 

 

 

L'interface est parfaitement intuitive et les menus sont clairs. L'éditeur de personnages et les outils de construction demeurent simples d'utilisation malgré toutes les possibilités qu'ils offrent. Les diverses réactions de nos Sims sont criantes de réalismes grâce à un système complexe de traits de caractère, de désirs personnels et d'états d'esprit. Leurs besoins primaires sont moins envahissants. Par ailleurs la liberté totale dont ils disposent enfin pour se déplacer.

 


Etant donné que l'on peut créer dans les plus infimes détails une ville entière et il est facile d'en déduire que la durée de vie du soft est virtuellement illimitée. D'autant que l'on peut prendre des photos et tourner de véritables court-métrage scénarisés.

 


 

 

Les musiques resteront pas dans toutes les mémoires avec la participation de Steve Jablonsky. Le Simlish, cette langue imaginaire dans laquelle s'expriment les Sims, est une nouvelle fois irrésistible.

 

 

 

 

 

 

 

 

A vous de le créer et de faire divers scénario

 

 

Il aura fallu patienter près de cinq ans avant de pouvoir enfin poser les yeux sur les Sims 3 mais le jeu en valait vraiment la chandelle. Entre la liberté dont on dispose à présent pour explorer une ville entière, le réalisme saisissant avec lequel se comportent nos personnages , les innovations de gameplay respectant l'esprit de la série et les possibilités de customisation infinies qui s'offrent à nous, cette simulation de vie éblouissante risque bien de scotcher encore une fois des millions de fans devant leur écran. 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article