Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mega-Games-Le-Blog.com

site appartenant à l'influenceur Defthunder

Publié le par Defthunder
Publié dans : #Mes Tests sur [PS3-Xbox 360-Wii U]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Editeur : Electronic Arts
  • Développeur : EA Sports
  • Type : Sport
  • Support : Blu-ray
  • Multijoueurs : Jusqu'à 7 joueurs hors ligne et 20 joueurs en ligne.
  • Sortie France : 1er octobre 2009
    (13 octobre 2009 aux Etats-Unis)
  • Version : Française intégrale
  • Classification : Pour tous publics
  • Web : Site web officiel

 

 

Bien que le moteur graphique  de fifa 10 n'a pas progressé, l'apparition de nouvelles animations rend le spectacle nettement plus crédible. Si certaines pelouses  affichent un réalisme assez bluffant qui va de pair avec le niveau de détails affiché par les différents stades. 

 

 




 

 

Plus rapide que FIFA 09, FIFA 10 n'en est pas moins réaliste, bien au contraire. Le gameplay continue d'être agrémenté de bonnes idées qui font que le jeu d'EA est aujourd'hui une simulation extrêmement pointue. Plus instinctif, plus varié, plus souple et moins prévisible. En dehors de l'IA des gardiens, peu de défauts sautent aux yeux.

 

 

 

 

Les possibilités sont quasi infinies et l'apparition du Pro Virtuel compense la stagnation du Deviens Pro, toujours bridé à quatre petites saisons au niveau du Offline. Complet, FIFA 10 l'est à tous les niveaux  et s'appuie sur un contenu en ligne immensément riche et soigné. De plus, le mode Carrière a vu sa difficulté et son réalisme rehaussés, notamment au niveau des finances et des transferts, moins fantaisistes.

 

 


 

L'essentiel des commentaires de Hervé Mathoux et Franck Sauzée s'appuie sur les mêmes échanges que dans FIFA 09. Une petite mise à jour a cependant été effectuée afin de supprimer la plupart des petits bugs dont ils étaient victimes. L'ambiance des matches est toujours aussi prenante.

 

 


 

 

 

FIFA 10 ne déçoit pas et s'impose comme une version nettement améliorée de FIFA 09. Dans la continuité de sa progression, la série a gagné en crédibilité et les retours des joueurs ont manifestement porté leurs fruits. La simulation d'EA Sports est d'une rare qualité, parfaitement à jour en termes de sensations et surtout ultra réaliste au niveau de la construction, des contacts et des possibilités tactiques.

 

 

 

 

Commenter cet article